Produits

Vous trouverez les produits PREMIÈRE RÉPONSEMC dans les grandes pharmacies, les magasins d'alimentation et d’autres détaillants à l'échelle nationale.

PRE-SEED<sup>MC</sup> Lubrifiant renforçant la fécondité - la trousse

PRE-SEEDMC Lubrifiant renforçant la fécondité

Conçu spécialement pour les couples essayant de concevoir

Vous essayez de faire un bébé? Essayez le lubrifiant favorisant la fertilité PRE-SEEDMC. Non seulement il accroît votre plaisir et votre confort, il est spécialement conçu pour imiter les liquides fertiles naturels de votre corps.

  • Utilisé dans les cliniques de fertilité et recommandé par les experts en fertilité
  • Développé par un physiologiste des spermatozoïdes
  • Ne restreindra pas le nombre ni ne sera nocif pour les spermatozoïdes comme la plupart des lubrifiants importants
  • Imite les liquides fertiles naturels de votre corps
  • Sans glycérine

L’Institut national de la santé a financé la recherche pour concevoir cette formule de lubrifiant brevetée. Grâce au lubrifiant PRE-SEEDMC favorisant la fertilité, vous pouvez être confiante que vous utilisez le bon lubrifiant lorsque vous essayez de concevoir un bébé.

PRE-SEEDMC lubrifiant favorisant la fertilité est un lubrifiant de qualité supérieure qui imite les liquides cervicaux fertiles pour soutenir les spermatozoïdes durant leur cheminement. Contrairement à la plupart des lubrifiants, le lubrifiant favorisant la fertilité PRE-SEEDMC a un pH équilibré et est isotonique de sorte que les spermatozoïdes peuvent nager librement.

Haut de page

PRE-SEEDMC Lubrifiant renforçant la fécondité.

PREMIÈRE RÉPONSE<sup>MC</sup> Multivitamines gélifiées prénatales - la trousse

PREMIÈRE RÉPONSEMC Multivitamines gélifiées prénatales

Spécialement formulées pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent
La grossesse peut imposer différentes exigences au corps d’une femme. Pendant cette période excitante, il est important d’obtenir les nutriments essentiels nécessaires à la santé de votre bébé — et à la vôtre. Vous aimerez ces délicieuses vitamines prénatales à saveur de citron-orange.

Aide à prévenir les malformations du tube neural1
L’acide folique est une vitamine B essentielle qui est particulièrement importante pour les femmes en âge de procréer qui peuvent devenir enceintes, ou sont enceintes. Il est conseillé aux femmes de parler à leur médecin de la quantité recommandée d’acide folique qu’elles devraient prendre.

Aide au maintien de la santé des os
Les os ne font pas que supporter notre corps; ils protègent également nos organes internes. La grossesse change votre corps et ajoute une pression sur les os. Il est donc essentiel pour la femme enceinte de maintenir une bonne santé osseuse pour qu’elle puisse offrir à son bébé un écran de protection pour les mois à venir.

Procure du calcium aux mères allaitantes
Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps dont 99 % se trouve dans les os et les dents.

Aide au maintien de la fonction immunitaire
Le système immunitaire aide à préserver la santé de notre corps et à prévenir les maladies et les infections.

1 Aide à réduire le risque de malformations du tube neural lorsqu’on le prend quotidiennement au moins trois mois avant de devenir enceinte ou très tôt au début de la grossesse.

PREMIÈRE RÉPONSEMC Multivitaminés gélifiées prénatales.

Haut de page
PREMIÈRE RÉPONSE<sup>MC</sup> Test d’ovulation numérique amélioré – la trousse

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test d’ovulation numérique amélioré

Découvrez vos deux meilleurs jours pour concevoir
Devenez enceinte plus tôt2 en déterminant vos deux jours fertiles les plus importants. Chaque trousse de prédiction de l’ovulation est offerte avec 20 bâtonnets de test et un lecteur numérique pour une réserve d’un mois.3

  • Fait le suivi de vos taux quotidiens
  • Décèle votre propre poussée d’HL
  • Le lecteur numérique se souviendra de votre taux d’HL pour déceler les 24 à 36 heures où vous êtes le plus susceptible de concevoir.
  • Des résultats en mots concluants « OUI+/NON- » — « OUI+ » signifie d’essayer de concevoir dans les prochaines 24 à 36 heures, « NON-» signifie de continuer à tester tous les jours
  • Précis à plus de 99 %4
  • Tester tôt et tester constamment
    Le meilleur moment pour commencer à suivre votre cycle est avant de commencer à essayer de concevoir. Vos deux jours les plus fertiles commencent avec la poussée d’HL. Vous êtes le plus susceptible de devenir enceinte si vous avez des relations sexuelles dans les 24 à 36 heures après la détection de votre poussée personnelle d’HL. Il est important de tester constamment chaque jour pour ne pas manquer votre poussée d’HL.

    2 En fonction du mode d’emploi du test d’ovulation.

    3 La réserve d’un mois inclut assez de tests pour 90 % des femmes.

    4 Précis à plus de 99 % pour déceler la poussée d’HL au cours d’études en laboratoire.

    Comment fonctionne le test de prévision de l’ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC 

    Haut de page
PREMIÈRE RÉPONSE<sup>MC</sup> Test d’ovulation facile à lire – l’ensemble

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test d’ovulation facile à lire

Devenez enceinte plus tôt2 — Connaissez vos deux jours les plus fertiles!
Maximisez vos chances en prédisant précisément vos jours les plus fertiles afin de profiter au maximum de votre meilleur temps pour concevoir.

PREMIÈRE RÉPONSEMC test d’ovulation

  • • Précis à plus de 99 % au cours d’études en laboratoire pour déceler la poussée d’hormone lutéinisante (HL) dans votre urine. La poussée d’HL indique quand vous êtes le plus fertile et le plus susceptible de concevoir.
  • Prédit les deux jours chaque mois où vous êtes le plus susceptible de devenir enceinte.
  • Résultats faciles à lire en quelques minutes seulement.
  • Chaque trousse de tests d’ovulation contient assez de bâtonnets pour tester pendant 9 jours.

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test d’ovulation facile à lire.

Haut de page
PREMIÈRE RÉPONSE<sup>MC</sup> Test de grossesse résultat précoce – la trousse

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test de grossesse résultat précoce

Aucune autre marque ne vous le dit plus tôt! 6 jours plus tôt que vos règles manquées5

Lorsque vous êtes enceinte, plus tôt vous le savez, mieux c’est. Avec sa technologie améliorée, le test de grossesse PREMIÈRE RÉPONSEMC résultat précoce est assez sensible pour déceler des quantités minimes des hormones de la grossesse pour vous donner des résultats 6 jours plus tôt que vos règles manquées5

  • Précis à plus de 99 % à partir du jour prévu de vos règles6
  • Résultats faciles à lire — deux lignes signifient que vous êtes enceinte; une ligne signifie que vous n’êtes pas enceinte
  • Résultats en 3 minutes
  • Les tests de grossesse le plus recommandé par les pharmaciens au Canada7
  • La détection précoce de la grossesse est importante8
    Les premières semaines de la grossesse sont cruciales pour le développement fœtal, donc des soins prénataux précoces sont importants pour obtenir un poids sain à la naissance et pour la survie du bébé. Le plus tôt vous savez que vous êtes enceinte, le plus tôt vous pouvez commencer à faire des choix de grossesse sains pour vous et votre poupon incluant diète, alimentation et restriction de votre exposition aux risques.

    Choses à savoir au sujet du test précoce
    Certaines femmes peuvent ne pas avoir de quantités décelables de l’hormone de la grossesse dans leur urine le jour du test. La quantité d’hormone de la grossesse augmente à mesure que progresse la grossesse. Au cours de tests en laboratoire, PREMIÈRE RÉPONSEMC a décelé des taux d’hormone de la grossesse chez 76 % des femmes enceintes 5 jours avant la date prévue de leurs règles; chez 96 % des femmes enceintes, 4 jours avant la date prévue de leurs règles; chez > 99 % des femmes enceintes, 3 jours avant la date prévue de leurs règles; chez > 99 % des femmes enceintes, 2 jours avant la date prévue de leurs règles; chez > 99 % des femmes enceintes, 1 jour avant la date prévue de leurs règles; et chez > 99 % des femmes enceintes, le jour même de la date prévue de leurs règles.

    5 PREMIÈRE RÉPONSEMC décèle l’hormone de la grossesse aussi tôt que 6 jours plus tôt que vos règles manquées (5 jours plus tôt que le jour prévu de vos règles)

    6 Précis à > 99 % pour déceler les taux typiques de l’hormone de la grossesse. À noter que les taux d’hormone varient.

    7Sondage 2017 sur les recommandations en matière de MVL réalisé par Profession Santé et Pharmacy Practice+

    8Minkin MJ. Test de sensibilité sur le développement embryonnaire et la grossesse: l'importance de la détection précoce de la grossesse. Women's Health (London, England). 2009 Nov, 5(6):659-67

    REMIÈRE RÉPONSEMC Test de grossesse résultat précoce.

    Haut de page
PREMIÈRE RÉPONSE<sup>MC</sup> - package

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test de grossesse numérique

Auncune autre marque de test de grossesse numérique ne peut vous le dire aussi tôt... 6 jours avant vos règles manqués5
Lorsque vous êtes enceinte, plus tôt vous le savez, mieux c’est. Doté d’une technologie améliorée, ce test de grossesse numérique est assez sensible pour déceler des quantités minimes des hormones de la grossesse pour vous donner des résultats 6 jours plus tôt que vos règles manquées5

  • Précis à plus de 99 % à partir du jour même de la date prévue de vos règles6
  • Résultat facile à lire « OUI+/NON- »
  • Un indicateur unique « le test fonctionne » vous fait savoir que le test est prêt à être utilisé
  • Résultats en 3 minutes seulement
  • Les tests de grossesse le plus recommandé par les pharmaciens au Canada7

La détection précoce de la grossesse est importante8
Les premières semaines de la grossesse sont cruciales pour le développement fœtal, donc des soins prénataux précoces sont importants pour obtenir un poids sain à la naissance et pour la survie du bébé. Le plus tôt vous savez que vous êtes enceinte, le plus tôt vous pouvez commencer à faire des choix de grossesse sains pour vous et votre poupon incluant diète, alimentation et restriction de votre exposition aux risques.

Choses à savoir au sujet du test précoce
Certaines femmes enceintes peuvent ne pas avoir des quantités décelables de l’hormone de la grossesse dans leur urine le jour où elles utilisent le test. La quantité de l’hormone de la grossesse augmente à mesure que progresse la grossesse. Au cours de tests en laboratoire, PREMIÈRE RÉPONSEMC a décelé les taux d’hormone de la grossesse chez 60 % des femmes enceintes, 6 jours avant leurs règles manquées; chez 86 % des femmes enceintes,5 jours avant leurs règles manquées; chez 96 % des femmes enceintes,4 jours avant leurs règles manquées; chez > 99 % des femmes enceintes,3 jours avant leurs règles manquées; chez > 99 % des femmes enceintes,2 jours avant leurs règles manquées; et chez > 99 % des femmes enceintes,1 jour avant leurs règles manquées; et chez 99 % des femmes enceintes le jour même des règles manquées.

5 PREMIÈRE RÉPONSEMC décèle l’hormone de la grossesse aussi tôt que 6 jours plus tôt que vos règles manquées (5 jours plus tôt que le jour prévu de vos règles)

6 Précis à >99 % pour déceler les taux typiques de l’hormone de la grossesse. À noter que les taux d’hormone varient.

7 Sondage 2017 sur les recommandations en matière de MVL réalisé par Profession Santé et Pharmacy Practice+

8 Minkin MJ. Test de sensibilité sur le développement embryonnaire et la grossesse: l'importance de la détection précoce de la grossesse. Women's Health (London, England). 2009 Nov, 5(6):659-67

PREMIÈRE RÉPONSEMC Test de grossesse numérique.

Haut de page