Tombez enceinte plus rapidement grâce à un test d’ovulation conçu pour vous.

Pour certains couples, essayer de concevoir un enfant peut s’avérer plus long que prévu. En attendant de pouvoir raconter l’histoire de votre bébé, laissez-vous inspirer par les histoires de couples qui ont bénéficié de l’aide de PREMIÈRE RÉPONSEMC pour y arriver.

97 % des utilisatrices de ChickAdvisor.com recommandent le test
d’ovulation numérique amélioré Première RéponseMC.

Découvrez l’histoire de Samantha

Cambridge, ON

Découvrez l’histoire de Danielle

Renfrew, ON

Ç’a vraiment été un coup de foudre entre Matt et moi. Nous avons tout de suite voulu fonder une famille, sans toutefois nous douter que la conception de notre premier enfant prendrait trois ans. J’ai eu un fils au cours de ma relation précédente, mais j’ai aussi subi deux fausses couches.

Au départ, nous avons simplement cessé toute contraception. Un an plus tard, je n’étais toujours pas enceinte, alors nous avons commencé à observer mes cycles et ma température basale. Les tests d’ovulation nuls sur Internet, Ovatel, les vitamines — rien ne fonctionnait.

Après deux ans sans succès, nous avons consulté notre médecin qui nous a fait passer plusieurs tests qui ne révélaient rien d’anormal. Il semblerait que j’ovule « rapidement », c’est pourquoi il ne faut pas perdre de temps pendant cette période.

Nous avons continué d’essayer, mais avons fait face à toujours plus d’attente et de déception. Peu importe ce qu’on essayait, c’est comme si nous n’arrivions pas à déterminer correctement ma période d’ovulation. Après trois ans à tenter de concevoir notre premier enfant, nous avons finalement opté pour le test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC.

Non seulement le test était facile à utiliser et à lire, mais il a rapidement détecté mes poussées d’hormone lutéinisante. Nous savions alors exactement à quel moment agir. Nous avons continué d’essayer et, quelques semaines plus tard, le jour de notre premier anniversaire de mariage, j’étais enceinte ! Notre fille est un vrai miracle et ne cesse de faire rayonner nos vies.

Le test d’ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC nous a aidé à avoir la famille dont nous rêvions et nous lui en serons reconnaissants pour toujours.

Découvrez l’histoire de Tracy

Estevan, SK

L’ovulation est cruciale pour tomber enceinte et, toute ma vie, ça m’a donné du fil à retordre. Mon cycle a toujours été irrégulier et très douloureux. J’ai passé mon secondaire à consulter des spécialistes pour m’aider, mais personne ne semblait trouver la source du problème. J’ai rencontré mon mari lorsque j’étais encore jeune et il a toujours désiré une grande famille. Six enfants, plus précisément ! Nous avions peur que je ne sois pas capable d’en avoir même un seul, surtout si nous attendions trop.

Avant de consulter un médecin, nous avons essayé de concevoir un enfant pendant un an en nous servant de toutes sortes d’outils pour nous aider à prévoir mes périodes d’ovulation. Ce dernier m’a prescrit du Clomid, un agent ovulatoire, et m’a suggéré d’avoir recours au test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC pour nous aider à connaître ma période la plus fertile. Trois mois plus tard, j’étais enceinte de notre magnifique petite fille. Elle est née en avril 2013.

Ce que j’ai préféré avec le test, c’est qu’il fournit 20 essais. La plupart du temps, je devais tous les utiliser car mon cycle demeurait imprévisible, malgré l’aide du Clomid.

Lorsqu’est venu le temps de concevoir notre deuxième enfant, j’ai immédiatement acheté le test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC. Quelques mois plus tard, j’étais enceinte à nouveau et j’ai donné naissance à une autre belle petite fille en janvier 2015.

Je remercie PREMIÈRE RÉPONSEMC infiniment de nous avoir aidé à fonder la grande famille dont nous rêvions.

Découvrez l’histoire de Stephanie

Whitby, ON

Découvrez l’histoire de Megan

Brantford, ON

Je suis tombée enceinte à l’improviste en mai 2013. C’était l’euphorie pour mon mari et moi ! On n’assayait pas nécessairement, mais nous ne prenions pas de précautions non plus. Le 20 juin (le jour où j’ai eu 24 ans), ça faisait un peu plus de sept semaines que j’étais enceinte et nous avons perdu le bébé. Nous étions atterrés. La venue de cet enfant nous enthousiasmait tellement que nous lui avions déjà acheté des animaux en peluche. Depuis, je ne vois plus le jour de ma fête de la même manière. Au moins, nous avons compris que nous étions vraiment prêts à fonder une famille, alors j’ai commencé à observer mes périodes d’ovulation. J’ai planifié en prenant ma température et en me fiant sur mon cycle menstruel. Les mois de juillet, août et septembre se sont écoulés et il n’y avait toujours pas de grossesse. En octobre, j’ai alors décidé que c’en était assez et j’ai acheté le test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC.

Nous avons découvert que j’ovulais deux jours plus tôt que mes estimations, c’est pourquoi nous échouions à chaque fois. Alors, sachant cela, nous avons réussi à concevoir notre garçon en novembre 2014. Il a déjà 8 mois. Si ce n’était du test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC, nous aurions continué à essayer sans succès et ç’aurait été très difficile pour moi. Nous pensons déjà à notre prochain enfant, et nous allons nous servir de tout l’aide que le test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC puisse nous fournir.

Découvrez l’histoire de Candace

Carter’s Cove, NL

Mon mari et moi vivions ensemble depuis deux ans avant de mettre au monde notre petit bébé. Au début, nous n’étions pas certains de vouloir des enfants, mais l’amour que nous éprouvions continuait de grandir et nous voulions ajouter un membre à notre famille. Je pensais qu’en cessant la contraception, je deviendrais enceinte rapidement, mais ça n’a pas été aussi facile.

On entend tellement d’histoires de grossesse inattendue, comme « la fois où le condom a déchiré » ou alors « j’avais oublié de prendre ma pilule », que je pensais arrêter de me protéger et tomber enceinte immédiatement. Je ne prenais pas la pilule contraceptive alors je ne croyais même pas avoir à attendre que son effet se dissipe.

J’avais tort ! J’ai tellement acheté de tests de grossesse en pensant qu’ils allaient tous être positifs ! Par la suite, mon mari et moi avons commencé à penser qu’il y avait quelque chose d’anormal qui rendait la conception difficile. J’ai décidé de faire des recherches avant de contacter un médecin et j’ai découvert le test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC. J’ai beaucoup lu et nous avons décidé d’essayer différentes approches en nous servant des tests d’ovulation pour mieux planifier notre horaire, plutôt que de gaspiller des tests de grossesse au hasard.

Nous nous sommes servis du test d'ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC pour nous aider à connaitre ma période d’ovulation. J’imagine que ça fonctionne bien et de façon précise parce que, quelques mois plus tard, j’étais enceinte ! Le plus agréable, c’est que nous pouvions faire la planification et les tests nous-mêmes dans le confort de notre maison. C’était facile et nous nous sentions autonomes. Maintenant, nous avons un merveilleux bébé en santé et notre famille est enfin complète.